Click and Shoot !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Click and Shoot !!!

Le forum des adeptes du paintball
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin du rêve...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Pig
Admin
Mister Pig


Messages : 94
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Laon

La fin du rêve... Empty
MessageSujet: La fin du rêve...   La fin du rêve... Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:34

Bonjour à tous,

hier soir s'est joué un match bien singulier, le rêve de toucher la coupe du monde de rugby s'est envolé.
Mais malgrés les erreurs de jeu, notre combat et nos joueurs ont été valeureux, gloire à eux et à leur parcours!

Maintenant, le dernier match de la coupe pour nous se jouera samedi prochain, la petite finale comme on la surnomme...

Pour ce dernier match, il faudra assurer pour au moins être la troisième équipe de la coupe, et mon voeux serait de retrouver l'argentine pour la revanche de notre match d'introduction, et leur montrer à ses argentins que le XV de france est toujours debout !!!

Malgrés ma décéption, je suis fier de mon équipe, de ses joueurs et de ses entraîneurs, le show était là, les hommes aussi mais le plus fort a gagné.

La revanche dans quatres ans n'en sera que meilleur, éspèrons le!!!pig
Revenir en haut Aller en bas
https://clickandshoot.forumpro.fr
 
La fin du rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Click and Shoot !!! :: Le comptoir :: coupe du monde de rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser