Click and Shoot !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Click and Shoot !!!

Le forum des adeptes du paintball
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon matos

Aller en bas 
AuteurMessage
Grelots

Grelots


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 52
Localisation : Dans ton dos ou sous tes pieds... Quoi qu'il en soit, t'es OUT !

Mon matos Empty
MessageSujet: Mon matos   Mon matos Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:54

Gun : Tippmann A5
Canon : Tippmann 8.5"
Opsgear CANON SMG OPERATOR 6"
Opsgear CANON SMG OPERATOR 10"

Loader[ : Tippmann Cyclone/Armson tac cap 50
Co2/Air comp. :Air comrimé bouteille 0.8l avec flexible.
Camo/Fluo : Camo
Prix : à partir de 260,00 €

Il est très précis de base, très robuste pour les bourrins, nécéssite très peu d'entretien pour les souillons, et surtout, surtout, si comme moi vous appréciez le look et la sensation d'avoir un lanceur qui a une pure gueule avant d'être ultra performant, alors là oui, le A5 est fait pour vous! !!
Ce qui fait sa force est l'inertie du lanceur. Quand tu tires tu le sens et ça fait du bruit...perso moi j'aime, car plus proche de mon style de jeu.
Le systéme Cyclone du loader (une hélice qui pousse le billes dans le marqueur a chaque tir)lui permet de base de rivaliser avec un marqueur éléctro, en effet, plus vite on tire, plus vite il tourne et charge les billes dans le lanceur.
Qu'on se le dise A5 dont la réputation n'est plus à faire reste cher même d'occasion,il ya de nombreux lanceurs plus performants sur le marché c'est indéniable.
Mais ce dont je suis certain, c'est qu'en matière de "custo" ne serait-ce qu'au niveau des accessoires disponibles à la vente, le A5 présente un panel inégalable!
C'est le lanceur qui permet de faire le plus de variantes possibles niveau répliques de Gun.
Une fois votre A5 acheté, comme tout le Monde vous acheterez un canon puis une crosse puis un autre loader etc... le reste c'est gadget ou Mytho... Mais c'est aussi grace à tous ces ptits trucs mytho que vous vous ferez plaisir en plus du plaisir de jouer !

Mais bon moi le mien il est roots, y'a pô de fioritures dessus, j'ai juste changé le canons et il me convient trés bien comme ça. Je le trouve précis en diable et quand il s'agit de cadencer, il n'a pas à rougir face à la concurence.

Voila perso c'est mon lanceur principal.

Mon matos Tippmanna5paintballmarkgd0

PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Click and Shoot !!! :: Review de votre matos :: Décrivez en détails vos marqueurs et leurs spécificités :: Tippman :: A5 :: A5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser