Click and Shoot !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Click and Shoot !!!

Le forum des adeptes du paintball
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bravo les Bleus !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Pig
Admin
Mister Pig


Messages : 94
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Laon

Bravo les Bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Bravo les Bleus !!!!!!   Bravo les Bleus !!!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:55

Bonjour,

aujourd'hui est un jour de joie pour l'équipe de france de rugby qui gagne contre la Géorgie 64 à 07.cheers cheers cheers

Un magnifique score et des éssais!!! mon dieu!!! 9 éssais et un match passionnant.

Le contrat est bien rempli pour eux et la joie est de rigueur, j'en connais ce soir qui vont avoir une bonne gueule de bois!!! Vive les troisièmes mi-temps !!!!!

Cependant, il s'est levé comme une ombre au dessus de nous avec la défaite de l'Irlande contre l'Argentine....

Je tiens à saluer cette équipe valeureuse qu'est l'équipe d'Irlande, qui n'a rien laché à ces argentins déterminés. Ils ont même eu le courage d'aller chercher et de marquer des éssais pour arriver à un score final de 15 à 30 pour l'argentine.

Cardiff, les Blacks...

Nous voila en quart de finale, mais quel quart!!! contre les Néo zélandais, je peux vous annoncer que ce match va être physique pour nos joueurs.

En effet les Blacks ont un jeu au sol digne du concorde et une dynamique dans les regroupements extraordinaire...

Mais ce n'est pas sans compter sur nos plaqueurs légendaires tels que Fabien Pelous, qui a fait son apparition contre la Géorgie, de retour d'une blessure au genou, et qui a commencé son entrainement sur quelques Géorgiens perdus dans les regroupements!!! hi hi hi les pauvres...pale

Aussi, nous avons fait une superbe découverte aujourd'hui: un ailier protège une aile et une aile sert à voler!!! Laughing Laughing Laughing
c'est un clein d'oeil à Monsieur Dominici qui nous a fait le show avec un rattrapage in-extremis de la balle, ainsi qu'une belle démonstration de dépassement de jambes!!!

Je suis sur qu'à un moment, il ne savait plus où allaient ses jambes, enfin bravo, c'est aussi ça l'équipe de france de rugby, se sont des joueurs toujours pret à aller plus loin. Et c'est un bel exemple pour nous joueurs de clubs régionaux !!!

Tout ça pour vous dire que les blacks sont des hommes et l'érreur est humaine.
Nous avons déja fait la différence contre les All blacks et le temps est revenu de leur montrer ce que voulait dire: le rugby à la française!!!Twisted Evil

Réagissez, et à bientôt.pig king
Revenir en haut Aller en bas
https://clickandshoot.forumpro.fr
 
Bravo les Bleus !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez les bleus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Click and Shoot !!! :: Le comptoir :: coupe du monde de rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser