Click and Shoot !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Click and Shoot !!!

Le forum des adeptes du paintball
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon marqueur adoré!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Pig
Admin
Mister Pig


Messages : 94
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Laon

Mon marqueur adoré!!! Empty
MessageSujet: Mon marqueur adoré!!!   Mon marqueur adoré!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:28

Bonjour,

voici enfin le moment de parler de nos bébés, ici je vais parler de mon Spyder MR-3.

Atouts:Smile

_ robuste
_ précision
_ très esthétique pour un modèle Tactical
_ une cadence de tir plus que confortable ("obligeant" l'achat d'un loader éléctronique pour éviter de le brider, hi hi, pour ma part Spyder Fasta 9 volts, bientôt 18 volts, j'éspère!!!)

Inconvéniants:Sad

_ canon d'origine: 10 pouce, un peu court!
_ désserage régulier des vis, du aux vibrations et cadences de tirs!!!
_ protèges poignées latérales (plastique contre plastique) sans protection (joint) contre d'éventuelles infiltrations de liquides, même si jusque maintenant je n'ai pas eu le cas.

Bilan:

Pour moi, bien sur, c'est un marqueur tactical de grande qualité et performant, convient aux débutants comme aux confirmés. La robustesse de la gamme MR est bien connue, ce qui est rassurant.

Ca à d'ailleur été un de mes critères lors de l'achat de celui ci.

Voila, maintenant allez y, réagissez et donnez vos avis, ou alors faites comme moi et présentez vos marqueurs!!! salut. pig king
Revenir en haut Aller en bas
https://clickandshoot.forumpro.fr
 
Mon marqueur adoré!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Click and Shoot !!! :: Review de votre matos :: Décrivez en détails vos marqueurs et leurs spécificités :: Spyder :: MR :: MR3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser