Click and Shoot !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Click and Shoot !!!

Le forum des adeptes du paintball
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!!

Aller en bas 
2 participants

Quel marque de bille préférez vous?
Nelson
Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Icon_vote_lcap33%Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Icon_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Draxxus
Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Icon_vote_lcap33%Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Icon_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Severe
Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Icon_vote_lcap0%Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Diablo
Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Icon_vote_lcap0%Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tomahawk
Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Icon_vote_lcap0%Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
RPS
Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Icon_vote_lcap0%Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
WGP
Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Icon_vote_lcap0%Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Icon_vote_lcap33%Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Icon_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Mister Pig
Admin
Mister Pig


Messages : 94
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Laon

Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Empty
MessageSujet: Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!!   Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:09

Bonjour à tous,

comme vous avez pu le lire, un terrain nous à été mis à disposition à Amiens. Cool Cool

Ce terrain appartient à l'armurerie COURBET, qui se trouve être un excellent fournisseur régional pour notre sport. J'en profite pour adresser à Monsieur Courbet et son équipe, tous nos remerciement, pour cet accord mais aussi pour la confiance qu'il nous accorde. Wink Wink Cool

Notre mission, en qualité d'association, est de mettre en place, d'entretenir et de gérer, ce terrain et toute personne voulant y jouer.

C'est pourquoi, pour bénéficier de l'accès à ce terrain, une condition est requise: venir acheter ses billes dans sa boutique.

Ce qui n'est pas très contraignant !!!

pirat Si cette condition n'est pas respectée, nous serions dans l'obligation de refuser l'accès aux contrevenants. merci de votre compréhension... pirat

Les tarifs pratiqués sont déja très intèressants, l'accueil très chaleureux, l'écoute et le conseil sont irréprochables!!! Cependant, une inscription préalable dans notre association est nécessaire pour bénéficier de tarifs avantageux réservés aux membres.

Alors à bientot parmis nous, il n'y a que des avantages !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clickandshoot.forumpro.fr
-[A$P]-Necrid

-[A$P]-Necrid


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007

Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!!   Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:22

Dis moi Mr Pig, c'est pour quand l'aménagement, parce que j ai plus de nouvelles depuis un moment et je me demande si tu es toujours aussi motivé. Question Question

Aller a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Pig
Admin
Mister Pig


Messages : 94
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Laon

Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!!   Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:00

Mon cher necrid,

bien sur que je suis motivé mais on ne peux aller plus vite que la chanson...
l'aménagement du terrain de glizy ne peut se faire sans la mise au point de l'association, ce qui a pris du retard avec la préfecture, et j'en suis navré, mais maintenant c'est bon tout est en marche.

Pour ma motivation, ne t'en fais pas, elle est bien là et tu aura l'occasion de t'en apercevoir lorsque nous aurons mis en route l'aménagement.

En attendant je te remercie quand même de te tenir au courant des choses et je comprends tout à fait que certains puissent se poser des questions mais chaque chose doit se faire en son temps.

Pour moi c'est la première fois que je construit une association et je ne connais pas toutes les ficelles, du coup des fois y a des délais plus long que prévu, désolé mais je crois qu'on a tous droit à l'erreur.

De toute façon je tiens tout le monde au courant dans la rubrique association dès que j'ai des nouvelles alors à bientôt et patience...

Salut à toi et bonne année cheers pig
Revenir en haut Aller en bas
https://clickandshoot.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!!   Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un terrain gracieusement mis à disposition, merci !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de glisy
» un terrain, de l'herbe, des palettes et de la peinture !!!!
» Pargny paintball... merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Click and Shoot !!! :: Nos terrains par département :: Outdoor :: Amiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser