Click and Shoot !!!

Le forum des adeptes du paintball

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

y avait bin un ch'tio problème!!!

AuteurMessage
Mister Pig
Admin

MessageSujet: y avait bin un ch'tio problème!!!   Jeu 27 Déc - 13:09

Voila les amis,

j'me suis rendu à la préfecture la semaine dernière, certains diront que j'ai été long, mais on fait pas toujours s'qu'on veux mais plutot s'qu'on peux.... enfin

Y avait bin un ch'tio problème,

suite au dépot de mes statuts, il y a eu des travaux et donc du chamboulement dans les papiers de la préfecture... affraid affraid

et j'vou'l'donne en mille, ils avaient perdu les statuts, enfin égarés, ils doivent toujours être dans leur saloperie de paprasse...

le plus fort est qu'un numéro d'enregistrement éxistait mais aucun statuts au bout, mort de rire...

alors ce coup ci j'ai déposé les statuts et le gars s'en est occupé de suite, on a alors plus de chance que ce coup ci ça marche lol!

Il m'a indiqué que le délai était d'un moi et demi a deux mois pour que tout soit fait, je trouve ça long mais il faut y passer, alors maintenant patientons...

Voila mes amis pour les nouvelles hivernales, à bientôt, joyeux noël à tous et bonne année.

L'association sera officiellement déclarée tout début février, pendant ce temps occupons nous des préparatifs des terrains, salut santa pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clickandshoot.forumpro.fr
dickhead02100

MessageSujet: Re: y avait bin un ch'tio problème!!!   Sam 5 Jan - 10:37

exelente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas

y avait bin un ch'tio problème!!!
Page 1 sur 1