Click and Shoot !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Click and Shoot !!!

Le forum des adeptes du paintball
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires...

Aller en bas 
2 participants

A quelle fréquence pratiquez vous le paintball ?
jamais
le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_vote_lcap0%le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 fois par an
le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_vote_lcap0%le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 fois par semestre
le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_vote_lcap0%le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 fois par trimestre
le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_vote_lcap0%le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 fois par mois
le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_vote_lcap67%le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_vote_rcap
 67% [ 2 ]
2 fois par mois
le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_vote_lcap0%le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 fois par mois
le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_vote_lcap33%le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_vote_rcap
 33% [ 1 ]
1 fois par semaine
le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_vote_lcap0%le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus d'une fois par semaine
le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_vote_lcap0%le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Mister Pig
Admin
Mister Pig


Messages : 94
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Laon

le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Empty
MessageSujet: le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires...   le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:28

Bonjour,

j'ai créé cette rubrique, qui je pense va surement bien marcher, car j'ai constaté par ma propre expérience que nous renouvellons parfois notre matos et que les anciens restent au placard.

Alors que si nous communiquions, ces affaires qui sont en bon état en règle générale pourraient intéresser certains de nos amis alors allez y, faites profiter... lol!

Le site Clickandshoot se dégage de toutes responsabilité dans les litiges qui pourraient naître des affaires passées dans ces rubriques.

Tout membre à la source d'un litige se verra bani de notre site.


Ces rubriques ne peuvent concerner que du matériel d'occasion, aucun professionnel ne peut les utiliser, tout contrevenant sera bani et une plainte déposée.

Ces affaires doivent être classées dans les différentes sous rubriques pour une plus nette clareté, si ceci n'est pas respecté, je serai contraint de supprimer cette rubrique, merci de votre compréhension, salut et bonnes affaires. Wink


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clickandshoot.forumpro.fr
Grelots

Grelots


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 52
Localisation : Dans ton dos ou sous tes pieds... Quoi qu'il en soit, t'es OUT !

le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Empty
MessageSujet: Re: le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires...   le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:13

J'esaye de jouer entre une et trois fois/mois, mais c'est plus souvent une...
Et c'est quoi cette histoire de points ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mister Pig
Admin
Mister Pig


Messages : 94
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Laon

le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Empty
MessageSujet: Re: le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires...   le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:20

Salut grelot, laisse tomber pour les points,

en fait pour faire touner le site, enlever la pub, avoir une plus grosse galerie pour les tof, je dois acheter des points par paypal et je m'en sert pour tout ça.

exemple: pour avoir référencé mon site sous le nom: clickandshoot.biz

ça m'a couté 1600 points, c'est à dire environs 18€.
Donc je souhaitais que la plèbe participe à l'effort commun mais c'est pas grave on verra plus tard, pour l'instant laissez tomber, mais si tu veux faire un don pas de soucis dis le moi je t'enverrai le lien.

Have fun, it's playtime!!!
saloute bilout! pig king
Revenir en haut Aller en bas
https://clickandshoot.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Empty
MessageSujet: Re: le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires...   le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le marché aux bestiaux, c'est ici !!! faites vos affaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Click and Shoot !!! :: La boutique :: Bourse aux échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser