Click and Shoot !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Click and Shoot !!!

Le forum des adeptes du paintball
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 retard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Pig
Admin
Mister Pig


Messages : 94
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Laon

retard... Empty
MessageSujet: retard...   retard... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:04

Salut,

je commence à m'inquiéter car depuis que j'ai déposé les statuts j'ai po d'nouvelles, alors pour ceux qui savent dites moi si c'est normal, j'trouve ça trop long!!!

enfin, je vais aller voir le mec de la préfecture la semaine prochaine pour y d'mander si c'est normal.

biz. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://clickandshoot.forumpro.fr
-[A$P]-Necrid

-[A$P]-Necrid


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007

retard... Empty
MessageSujet: Re: retard...   retard... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:22

Effectivement je trouve ca un peu long. Il faut peut etre les secouer un peu a l'administration d'Amiens. Tu sais j ai toujours eu des prejuges sur les fonctionnaires lol! . Mais parfois on se demande si c pas un peu trop vrai cette legende. Vous savez celle qui dit que la seule chose qui est pas assure dans l'administration c'est la pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Pig
Admin
Mister Pig


Messages : 94
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Laon

retard... Empty
MessageSujet: Re: retard...   retard... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:37

La pendule, hi hi hi, celle qui ralenti avant l'embauche et qui saute des heures pendant le travail, ouais je suis sur qu'ils ont ce qu'il faut!!! Laughing

En tout cas j'ai vu sur un site que quand j'ai déposé mes statuts j'aurai du recevoir un récepissé de dépot dans les cinq jours, ce que je n'ai pas eu, alors maintenant je suis quasi sur qu'il y a un problème. Suspect Suspect

En plus ici à Laon les bureaux de la préfecture sont en travaux alors ça sent pas très bon, j'édite des doubles dès ce soir dans le cas où la pire des situations se présente, prions pour que ce ne soit pas celle ci. No No

Si mes papiers ont été perdu ou je ne sais quoi, ils vont entendre parler du pays Evil or Very Mad Evil or Very Mad , enfin je me calme et je prends un ptit calmant pour l'instant, peut être que c'est normal, enfin suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
https://clickandshoot.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





retard... Empty
MessageSujet: Re: retard...   retard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Click and Shoot !!! :: Présentation :: L'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser