Click and Shoot !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Click and Shoot !!!

Le forum des adeptes du paintball
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 notre sport coute cher!!! J'ai une solution...

Aller en bas 

Quel propulsant utilisez vous?
air
notre sport coute cher!!! J'ai une solution... Icon_vote_lcap50%notre sport coute cher!!! J'ai une solution... Icon_vote_rcap
 50% [ 2 ]
CO²
notre sport coute cher!!! J'ai une solution... Icon_vote_lcap50%notre sport coute cher!!! J'ai une solution... Icon_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mister Pig
Admin
Mister Pig


Messages : 94
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Laon

notre sport coute cher!!! J'ai une solution... Empty
MessageSujet: notre sport coute cher!!! J'ai une solution...   notre sport coute cher!!! J'ai une solution... Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:24

Nous voila au hic de ce sport: il coute cher!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est pourquoi j'ai créé cette boutique où vous pourrez me faire part de vos besoins.

Mais surtout je voulais vous parler de mon fournisseur!!! Cool

Et oui, comme je vous l'ai dit, j'ai un groupe de paintball à Amiens et un fournisseur qui nous à suivi et qui nous à fait de belles remises avec des prix plus qu'interessants !!!

Le secret, l'achat en groupe!!! c'est pourquoi je souhaite que nous nous unissions pour nos besoins en matériels et billes surtout, car les remises ne sont pas négligeables.

De plus, je regrouperai nos achats avec ceux de mon groupe d'Amiens géré maintenant par mon beau-frère et ce ne peut être que bénéfique, bien sur je n'impose rien à personne, et pour les sceptiques, je laisse faire le temps et surtout la découverte des premiers prix!!!

Mon système fonctionne très bien à Amiens donc je ne me fais pas de soucis....

Pour l'heure, dans cette boutique, indiquez moi vos lieux d'achat et les prix que vous avez constaté ou payé pour vos différents achats dans le secteur.

En attendant de vous parler, je vous dit à bientot et n'oubliez pas: L'union fait la force!!! salut les amis. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://clickandshoot.forumpro.fr
 
notre sport coute cher!!! J'ai une solution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Click and Shoot !!! :: La boutique :: Achat de matériel et consommable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser