Click and Shoot !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Click and Shoot !!!

Le forum des adeptes du paintball
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de patience, il faut que les choses s'organisent...

Aller en bas 

Dans quelle catégorie se situe votre marqueur?
Mécanique
Un peu de patience, il faut que les choses s'organisent... Icon_vote_lcap0%Un peu de patience, il faut que les choses s'organisent... Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Electronique
Un peu de patience, il faut que les choses s'organisent... Icon_vote_lcap100%Un peu de patience, il faut que les choses s'organisent... Icon_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Mister Pig
Admin
Mister Pig


Messages : 94
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Laon

Un peu de patience, il faut que les choses s'organisent... Empty
MessageSujet: Un peu de patience, il faut que les choses s'organisent...   Un peu de patience, il faut que les choses s'organisent... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:27

Bonjour,

L'association Click and Shoot arrive à son aboutissement. Smile

Une fois créée, je compte me mettre en relation avec les responsables du ministère de la jeunesse et des sport de notre belle ville de Laon, et ainsi déposer une demande d'aide pour l'obtention d'un terrain de jeu.

J'éspère avoir une réponse positive et ainsi pouvoir vous acceuillir au plus vite sur ce qui serait notre nouveau site, le site de paintball de Laon, qui regrouperait de nombreux joueurs.

Car je tiens à rappeler que nous n'avons, sur Laon aucun site permettant la pratique de notre activité Crying or Very sad , alors, avec nos élus et ce projet très ludique et encadré, j'éspère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles le plus vite possible. lol!

A bientot. king
Revenir en haut Aller en bas
https://clickandshoot.forumpro.fr
 
Un peu de patience, il faut que les choses s'organisent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Click and Shoot !!! :: Nos terrains par département :: Outdoor :: Laon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser